22 février 2006


Ca y est Martin a montré le bout de son nez : nous sommes le 29 janvier 2006 et il est 21h08 !
J'ai perdu les eaux le 29 janvier vers 00h40 (quelle surprise, surtout lorsqu'on dort profondément !) et suis arrivée à la maternité de Creil à 01h30. Thomas est parti vers 3h00 pour se reposer un peu. Les contractions ont commencé vers 4h00 de façon irrégulière. Le travail a réellement commencé dans l'après-midi vers 14h00 lorsque Thomas est revenu me voir. On m'a posé la péridurale vers 14h30-15h00 ce qui m'a bien soulagée et j'ai ainsi pu me "reposer". L'accouchement s'est très bien passé, l'équipe médicale a été formidable. D'ailleurs, l'équipe de jour n'a pas souhaité partir avant que je n'accouche... En tout cas, que d'émotion lorqu'on a posé Martin sur mon ventre, j'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y repense !!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: