4 juin 2006






Ca y est, j'ai quatre mois !

Les nouveautés :
- je mange un petit pot de compote en entier à 4h avec un biberon de 210 ml, et toujours 3 biberons de 210 ml dans la journée (avec des céréales le matin et farine de légumes le soir).
- je pousse des petits cris quand je suis excité et j'éclate de rire.
- je joue beaucoup sur mon tapis d'éveil mais n'aime pas être sur le ventre.
- j'aime beaucoup l'arche que papa et maman m'ont acheté et qui se met sur le transat.
- je mets tous les objets qui se trouvent près de moi à la bouche.
- je dors toujours très bien la nuit : couché vers 20h et levé entre 7h et 8h30. Je fais toujours des petites siestes la journée mais ne dort pas beaucoup, 2h-3h tout au plus.

Prochaine visite chez le médecin : le 12 juin (deux vaccins en prévision). A partir de cette date, je pourrai manger des petits pots de légumes.

Grand changement pour moi : je vais aller chez ma nourrice à partir du mardi 6 juin. Nous avons commencé l'adaptation ces deux dernières semaines (2 fois), ça s'est très bien passé.

Bref, je suis toujours aussi agréable !!!

Aucun commentaire: