26 août 2006

Ca fait quelques semaines que maman ne met plus de nouvelles photos mais c'est normal : l'appareil photos est en panne et est actuellement en réparation....

Voici mes progrès depuis les dernières photos :

- j'arrive à me mettre sur le ventre quand je suis allongé sur le dos et j'avance en arrière
- je mange sur la chaise haute mais aussi dans le transat
- je fais de nouveaux sons : mama, baba, je fais vibrer mes lèvres et postillonne (c'est marrant quand je le fais alors que je mange !!!)
- j'ai deux dents !!! Elles ont poussé très vite !!! La première est apparue en début de semaine et l'autre, hier !
- je mange toujours aussi bien. Seul changement, je mange de la viande depuis 1 mois et je prends un biberon de 240 ml le matin. Je vais pouvoir commencer les soupes de légumes le soir et du fromage ou un dessert
- je trotte un peu
- mes cheveux ont bien poussé depuis les dernières photos !

A la dernière visite chez le médecin, je faisais 70 cm et 8kg630. Soyez patients pour les prochaines photos !!!

Aucun commentaire: