25 novembre 2006

Coucou vous tous !

Maman a beaucoup de mal à mettre mon blog à jour, manque de temps.

Voici un petit résumé de mes activités :

- je marche à quatre pattes depuis deux mois. Je vais super vite d'ailleurs !
- je me tiens très bien assis maintenant
- je tire les tiroirs et ouvre les placards
- je trotte à fond
- je joue avec ma maison et tente de mettre les formes dans les bons trous (ce n'est pas encore gagné)
- je suis toujours attiré par le chat : je tire ses poils, le tape... (bravo à Zola d'être aussi patient !)
- je me mets debout tout seul et suis super prudent quand je veux me remettre à quatre pattes
- je commence à faire mes premiers pas avec papa et maman qui me maintiennent
- je commence à m'exprimer en disant : ada, tiens, siiii (pour merci), nan (= non : mon mot préféré d'ailleurs)
- j'imite le rugissement du tigre
- je monte les escaliers tout seul
- je commence à prendre mon biberon tout seul
- je fais des bulles en disant "moa"

Lors de ma visite chez le médecin vendredi dernier, je faisais 76 cm pour 9.3kg. J'ai désormais six dents...

Dernière nouvelle : j'ai attrapé la varicelle il y a une semaine...

1 commentaire:

Shirley a dit…

Tout ça ????? Eh ben dis-donc vous ne devez pas vous ennuyer !!!

6 dents !!! Ouah quelle perf - toujours rien pour Baptiste.

La varicelle ? Pas cool ! On veut voir le tit père couvert de boutons ;-)