30 avril 2006


Ca y est, j'ai trois mois !!!! Ca passe vite ! Dans 3 semaines (le 23 mai), Maman reprend le chemin du travail :-( , Papa me gardera donc 2 semaines et le 6 juin, je serai chez mon assistante maternelle.

Quelques changements depuis le mois dernier : je commence à prendre les objets qu'on me présente, les touche, les observe dans tous les sens, je peux parfois être super bavard (areuh), pousse des petits cris de joie et éclate même de rire (si si !!! mais bon, c'est rare....). En terme de repas, je suis toujours à 4 biberons par jour (matin 210 ml, deux de 180 ml dans la journée et un de 210 ml le soir), je me réveille tout le temps à 7h30 et me couche vers 20h.

Pour ce qui est de mes mensurations, faudra attendre la visite chez le médecin, la semaine prochaine.

Aucun commentaire: