6 avril 2006


Hier, je suis allé chez le médecin pour la visite du 2ème mois mais aussi parce que depuis une semaine, je suis constipé. A part cette constipation qui traîne, je vais très bien. J'ai beaucoup grandi et grossi : 58.5 cm et 5.550 kg ! J'ai eu le droit à deux vaccins (Pentavac et Prevenar). Le mois prochain, j'aurai les rappels à faire... En tout cas, j'ai été très sage chez le médecin malgré les deux piqûres qu'il m'a faites, le déshabillage et l'attente d'une heure pour la consultation. Faut dire que le médecin est gentil, il me met à l'aise et il m'a même fait sourire ! Maintenant, je tète qu'une seule fois par jour, le matin, avec un petit biberon pour compléter et trois autres biberons dans la journée (150/180 ml). Je fais également mes nuits : 20h30 - 7h30. Posted by Picasa

Aucun commentaire: